BLOODY SWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Novix
Hello à tous EmptyDim 15 Mai - 13:31 par Noviiix

» Candidature Elwina
Hello à tous EmptyMar 10 Mai - 21:47 par Choobaka

» Les grades
Hello à tous EmptyDim 1 Mai - 22:52 par Le Chackal

» Objectif de la guilde
Hello à tous EmptyVen 15 Avr - 18:13 par Koni

» Mise au point 2016
Hello à tous EmptySam 9 Avr - 18:11 par Le Chackal

» Candidature Cpamois
Hello à tous EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Bobby
Hello à tous EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Apply Gankrak
Hello à tous EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Arshany
Hello à tous EmptyMer 23 Déc - 9:44 par Arshany

Live Map
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hello à tous

4 participants

Aller en bas

Hello à tous Empty Hello à tous

Message par Invité Lun 25 Aoû - 3:28

Bonjour à tous,

ayant croisé un groupe BS hier soir en MCM, j'ai enfin trouvé un certain plaisir à jouer dans ce mode. Je vous ai suivi du mieux que j'ai pu mais en tout cas j'ai noté un joli teamplay entre vous.

Chackalita m'a demandé si je recherchais une team.
Nous avons un peu discuté via le chat GW et me voici. Tout d'abord pour vous remercier pour la game d'hier donc, c'est à noté, j'insiste Smile

Me concernant, je m'appelle Christophe ou Chris, comme vous voudrez, 39 ans, papa d'un chouette garçon de bientôt 13 ans. J'habite en périphérie sud-ouest de Lyon et travaille à mon compte dans l'infographie.

Mes loisirs, guitare, vtt, photographie, arachnologie et magie (j'ai arrêté ces trois dernières il y a quelques années) et les jeux pc.
BF4 (je jouais en team mais j'ai arrêté d'y jouer depuis quelques mois. Need for speed Rivals pour m'éclater parfois, Warframe (un bon bout de temps), et pas mal d'autres comme GW1 il y a quelques années.

Aujourd'hui je suis concentré sur 2 jeux essentiellement, Flaming Cliffs 3 (FC3) et Guild wars 2.

Concernant FC3, peut être que certain d'entre vous connaissent, pour les autres, il s'agit d'un (excellent) simulateur d'avion de chasse, d'hélicos.

Cependant je ne fais que très rarement de combat mais du vol en formation et voltige aérienne en team que j'ai co-fondé avec un autre pilote virtuel en février 2014.
Si je vous en parle c'est que j'en suis aussi le leader pour les vols et qu'a ce titre j'ai des "responsabilités" qui me demande de la présence au moins 2 soirs par semaine).

Concernant GW2 je l'ai acheté en 2013 mais n'y joue vraiment que depuis 1 mois environ et y joue beaucoup.

Mon nom de compte : Saitis.2189 (Saitis étant le nom d'une belle araignée sauteuse, aux yeux verts, c'est pour cela que je joue à l'espadon, pour sauter sur mes proies lool).

- Je joue PVE, MCM avec mon gardien niv80 principalement, je me concentre sur un perso pour l'instant, même si j'ai un rôdeur moyen level. Mon gardien n'est pas top encore mais je m'y emploi, enfin, je galère car je capte pas toujours tout sur GW2, une de mes grosses difficultés.

- Dispo souvent sauf les lundi soir et mercredi soir (trainings voltige) et ponctuellement d'autres soirs où je dispense aussi des cours de pilotage virtuel dans le cadre d'un nouveau projet d'école de voltige virtuelle.

- J'ai Teamspeak

- Mes motivations :
Passer de bons moments en jouant en teamplay, même si encore une fois, je pense que je ne vous apporterai que peu vu le niveau de mon perso actuel, mais j'ai un grand sens de l'entre aide et du partage donc à terme j'espère pouvoir à mon tour apporter à d'autres.

Veuillez considérer que je suis donc plutôt un novice et que je serai probablement pas encore bien à l'aise niveau connaissance autour de GW.

Navré pour le roman, je me laisse allé parfois loool, je vous dis à bientôt et bon jeu à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Blazer Lun 25 Aoû - 8:22

Bienvenue sur le forum Saitis, j'ai lu ton "roman" et ne t'inquiète pas, si tu cherches à vraiment évoluer dans GW2 tu as frappé à la bonne porte. On peut t'apporter les connaissance qui te manque.
Blazer
Blazer
Fondateur
Fondateur

Messages : 180
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Le Chackal Lun 25 Aoû - 11:38

Bienvenue sur le forum ! et au plaisir de te revoir parmi nous ! Very Happy
Le Chackal
Le Chackal
Fondateur
Fondateur

Messages : 542
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Fiston Lun 25 Aoû - 17:17

Bienvenue!
Comme l'a dit Blazer, om est a ton entiere disposition (enfin peu etre pas quand meme x) ) pour t'apprendre les connaissances qui te manque. Surtout si tu as des questions n'hesites pas, on sera ravie de pouvoir t'aider!
Fiston
Fiston

Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Solarus Lun 25 Aoû - 18:14

Je commence à lire ton 'petit roman' et je me dit: 'Ouah, il a l'air sympa!' et puis je vois arachnologie ...
Donc je suis désolé de te dire que tu ne joueras plus jamais avec nous et que tu ne recevras aucune aide de notre part. Cordialement l'administration.

Nooon je rigole, je te connais pas mais comme je l'ai dit plus haut t'as l'air sympa, donc n'hésite surtout pas si t'as besoin de conseil (demande pas à Gil Caladion) et je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy

Solarus
Membre de la guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Invité Lun 25 Aoû - 18:43

Rehello à tous,

je vous remercie pour votre chouette accueil, et promis je ne parlerai pas de nos 8 pattes hihi.

Ce soir j'ai un training voltige mais serait probablement dispo après, vers 22h30 je pense.
Si toutefois vous êtes en game, peut être pourrais je vous rejoindre sur votre TS (si vous me donner ses accès) pour un contact in voice Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Fiston Mar 26 Aoû - 1:41

pour le TS c'est simple, c'est celui de PA Smile
Fiston
Fiston

Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Invité Mar 26 Aoû - 15:19

Rehello,
celui de PA ! Peux tu m'expliquer de quoi il s'agit, désolé je ne connais pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Invité Mar 26 Aoû - 17:22

C'est le Teamspeak de Pierre Arborea:
adresse: pa-gw2.fr (pas de mot de passe)

(Si c'est la première fois que tu te connecte dessus il faudra demander a quelqu'un de te donner les droits d'accès.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Invité Mar 26 Aoû - 17:41

Ok, c'est noté, je te remercie Smile
J'essayerai de passer ce soir (en effet je n'aurais donc pas de droit vu que ce sera la première connexion me concernant), je verrai une fois connecté.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 1:04

Bonsoir à tous,

je tiens à vous remercier pour la soirée sympathique, laquelle j'ai pu voir un peu mieux ce qu'il en était (via TS).
Superbe ambiance, bons leaders et bons combattants Smile

Cependant je me dois de faire le choix de ne pas vous suivre dans vos futurs épopées.

Un peu trop largué sur les phrasés que je ne connais pas (à la limite j'aurais pu vous demander mais j'ai préféré resté en retrait car vous étiez ingame et ensuite en débrief).

Le deuxième point, des lags trop importants lorsque que de gros bus se rentrent dedans loool.

Et enfin le dernier point, je ne pense pas arriver à être opérationnel pour vous apporter quelque chose de concret dans les battles.

Cela dit, si je vous croise en MCM, je vous suivrai avec grand plaisir car j'ai kiffé votre harmonie de groupe.

Voilà je suis désolé mais je préfère prendre cette décision plutôt que vous freinez et je serai pas à l'aise étant donné que j'aurais trop de chose à vous demander concernant le jeu et n'apporter que peu voire rien du tout en retour.

Bon jeux à vous en tout cas, et encore milles merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Fiston Jeu 28 Aoû - 5:09

Il y a pas soucis, ça me semble un choix réfléchie. Je tiens a préciser que si tu nous quitte car tu te crois trop ignorant en matière de McM, tu te trompes totalement! Mais si ton départ est du a d'autre raison, alors personne ne te retiendra. Si toute fois l'envie de rejoindre la guilde une nouvelle fois te prenait, sache qu'il n'y aura absolument pas de soucis!
Si tu tiens a combler ton manque connaissance, si tu veux je peux passer une soirée a t'expliquer (même si tu n'appartiens plus a la guilde). En tout cas, si tu as la moindre question n'hésites pas a me MP ingame (Hyrck ou Golthard, nom de compte Woacks)!
Déçu de ne pas avoir eu le temps de te croiser dans la guilde, je rentre juste de vacances! On se verra peut être en McM!
Bonne continuation a toi Smile
Fiston
Fiston

Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum