BLOODY SWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Novix
Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! EmptyDim 15 Mai - 13:31 par Noviiix

» Candidature Elwina
Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! EmptyMar 10 Mai - 21:47 par Choobaka

» Les grades
Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! EmptyDim 1 Mai - 22:52 par Le Chackal

» Objectif de la guilde
Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! EmptyVen 15 Avr - 18:13 par Koni

» Mise au point 2016
Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! EmptySam 9 Avr - 18:11 par Le Chackal

» Candidature Cpamois
Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Bobby
Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Apply Gankrak
Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Arshany
Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! EmptyMer 23 Déc - 9:44 par Arshany

Live Map
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

4 participants

Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par Invité Ven 27 Juin - 8:32

Salut a tous, je me présente je m'appel Sophiane. J'ai 21 ans et j'habite a Metz (nord-est).
Je faisais partis des BS il y'a quelques mois maintenant et j'ai donc été éxpulsé pour cause d'inactivité. Effectivement, je viens de cloturer 2 ans de souffrances et de travail acharné (classe prépa) ce qui peut expliquer mon absence. Cette tâche maintenant accomplie, les concours passés, je revient Ingame car ce que m'a offert cette guilde est juste geniale en terme d'experience de jeu en McM.

Je jouais Mesmer spé confusion et la place d'un tel perso dans un bus est, je pense, pas des plus moindre. Utilisation du voile, Tp, mur mirroir, zone de buff/debuff.

En bref je reviens pour un approfondissement du McM en votre compagnie et je met a votre disposition un gardien altruiste : Méphialtès (j'aurai besoin d'un avis sur ce dernier) un guerrier prv : Shiirax mais que je compte changer et un mesmer confusion : Yammii donc. Tous 3 sont full exo avec minimum un bijou elevé. Je joue aussi bien en McM qu'en fractales ou en donjons.

Je pense que j'ai a peu près tout dis. Je suis a disposition si questions il y a.
A plustard Ingame Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Re: Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par Invité Ven 27 Juin - 8:38

UN MESSIIIIIIN!!!!!!!

Bienvenue! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Re: Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par specialg Ven 27 Juin - 9:29

re bienvenue parmi nous !

specialg
Membre de la guilde

Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Re: Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par Dark Koneko Ven 27 Juin - 12:07

Bon retour parmi nous Smile
Dark Koneko
Dark Koneko
Membre de la guilde

Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Re: Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par Invité Ven 27 Juin - 16:17

Re-bienvenue ! N'hésites pas à demander à un gradé de te mettre en absent si tu sait que tu pars longtemps Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Re: Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par Raykuz Dim 29 Juin - 2:13

Bon retour parmis nous ! Smile
Raykuz
Raykuz

Messages : 155
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Picardie/Oise

Revenir en haut Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Re: Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par Ysium Dim 29 Juin - 13:36

Un mosellan ! :-D

Ysium
Membre de la guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Re: Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par Invité Dim 29 Juin - 15:39

Un autre mosellan, Ysium? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Re: Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par Ysium Dim 29 Juin - 15:40

Eh oui ^^, les meilleurs écoute

Ysium
Membre de la guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour ! Empty Re: Expulsé pour cause d'inactivité prolongée, je suis de retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum